09232018Headline:

Que se passe t-il avec l’artiste ivoirien S Kelly : les enfants se prononcent sur son comportement

Celui qui se fait appeler l’oiseau rare ne se fait pas remarquer seulement sur les réseaux sociaux par les internautes. Les enfants des quatre coins d’Abidjan et en particulier ceux de son lieu de résidence suivent avec intérêt l’actualité de S kelly.

Les enfants du quartier de la star des réseaux sociaux de ce moment, S kelly se sont prononcés sur le comportement de l’artiste. Ce, dans un micro trottoir effectué par les animateurs de l’émission de radio Jam dénommé ‘’sacrés gosse’’. « S kelly est un artiste fou, il poursuit les enfants, les mamans, ils se déshabillent et joue avec sa p… », a confié l’un des enfants interviewé quand un autre n’a pas hésité à le taxer de “fou” carrément. « S kelly est le meilleur artiste. Souvent il est fou car il dit que la vierge Marie est sa femme. Il se comporte brutalement avec la machette et un pistolet dans la rue. On ne sait pas à quoi ça sert ces choses dans sa main » a dévoilé le gosse.

Tous les gosses interrogés ne sont pas allés dans le sens de condamner l’attitude du chanteur. En effet,  d’autres ont clairement apprécié le omportement de leur star de voisin. « S kelly est une bonne personne. Tous ces agissements permettent aux fans de s’amuser. Certains croient qu’il est fou or c’est le contraire. Souvent il nous envoie et nous donne de l’argent », a justifié l’un d’entre eux.

Les enfants ont reconnu le talent de celui qui se fait appeler “la machette”. Ils l’ont d’ailleurs présenté comme l’un des meilleurs artistes du moment. Selon eux, ses comportements maladroits qu’ils n’arrivent pas à comprendre trouve leurs causes dans la consommation de certaines substances. « S kelly c’est un homme qui est gentil mais quand il prend la drogue, il devient une autre personne. Il peut poursuivre des gens avec sa machette (…) moi je demande qu’il arrête d’agir de la sorte car il peut blesser des enfants», a expliqué le jeune garçon.

L’artiste qui était attendu à l’émission par la tribu Jam entre 06h et  10h à fait son entrée au studio à 10h35. En retard à l’émission, les animateurs ont dû effectuer le déplacement au domicile de S kelly, pour l’emmener au studio.

 

Philomène Yai (Stg)

soir info

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment