09242017Headline:

Rebondissement : Et si c’était l’ex-international ,Bary Copa le père du bébé de Josey ?dernières confidences ?

Depuis son accouchement la chanteuse Josey continue de créer la polémique autour du père de son bébé. Si certains avaient cru que c’était Sérey Dié, le capitaine des Eléphants, le père de l’enfant de Josey, des dernières confidences désignent plus tôt l’ex-international ivoirien, Copa Bary. Car il y a quelques temps une certaine idylle avait eu lieu entre les deux stars ivoiriennes. Alors une question coure les lèvres de nombreuses personnes : Et si c’était Bary Copa le père du bébé de Josey ?

La grossesse de l’artiste Josey avait alimenté la presse jusqu’à ce qu’elle accouche. Selon des informations qui circulaient, l’auteur de cette grossesse était le capitaine des Eléphants, Serey Dié. Ces mêmes informations affirmaient que le père du bébé de la chanteuse était un footballeur ivoirien évoluant en Belgique. Ce qui n’est pas le cas pour Serey Dié qui évolue en Suisse. Seulement depuis son accouchement les rumeurs désigne plus tôt Copa Bary comme étant le père de ce bébé.

« C’est dans le courant de l’année 2015 qu’ils ont fait connaissance. Copa venait de divorcer d’avec sa Marocaine, Sana. Dès lors, il ne s’intéressait qu’à son centre de formation, Copa Fc. Mais un jour, en regardant la télé, il est tombé sous son charme… C’est ainsi qu’il a demandé à l’actuel gardien de but de Gagnoa Fc, Cissé Abdul Karim qui était alors pensionnaire à Copa Fc, de le mettre en contact avec elle. Abdul réussit non seulement à avoir le numéro de Josey, mais mieux, à les mettre en contact. Tout à commencer par les invitations à déjeuner du champion d’Afrique. Et c’est comme ça que tout est parti », a révélé un proche de la chanteuse ayant gardé l’anonymat.

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment