10172017Headline:

Rebondissement /Mort de François Konian ,le patron de radio Jam/” La thèse de l’empoisonnement ?”

francois konian 1
Motus sur les causes de la mort de François Konian. Du moins, pour l’heure, rien n’a filtré de sources médicales, à part l’annonce de sa mort part arrêt cardiaque. Pour en savoir d’avantage, nous avons investigué auprès de la famille du défunt. Il ressort, des infos recoupées, que le fondateur de radio Jam n’avait apparemment pas de gros problèmes de santé. Pour entretenir sa forme, on nous rapporte qu’il lui arrivait de fréquenter des salles de sport pour des exercices physiques. Comment quelqu’un de bien portant, qui avait même arrêté la cigarette, peut-être ainsi fauché par la mort ?La thèse de l’empoisonnement probable s’invite ainsi dans cette mort subite de François Konian. Comment une telle idée a-t-elle surgir dans les esprits ?

Nos sources rapportent que l’homme, fringant, tenant bien sur ses jambes de sexagénaire s’est rendu au mariage de sa nièce, dimanche. C’est au retour de cette cérémonie qu’il a commencé à mal se sentir. A-t-il consommé un produit illicite à ce rendez-vous ? «Le vieux, souligne un proche parent, a surement été empoisonné. Sinon, il n’a présenté aucun signe de maladie. Nous qui le côtoyons tous les jours, on ne peut pas admettre qu’il soit parti d’une mort naturelle », confie un très proche parent.

François Konan serait-il parti suite à une mort naturelle ou un empoisonnement ? Seule une autopsie médicale pourrait lever tout doute. Sinon, une autre page à polémique pourrait s’ouvrir, après la mort de Papa Wemba, objet de graves suspicions d’empoisonnement.

M.D

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment