09192020Headline:

Rebondissement !Yaya Touré très fachée contre Arafat, a-t-il payé Débordo pour se venger?

 

Arafat_Yaya_Toure_Debordo_Leekunfa

Dénigré, injurié, traité de tous les noms par Arafat DJ dans une vidéo qu’il a faite juste après la défaite des éléphants face au Lions Indomptables du Cameroun(2-4) à l’endroit de Yaya Touré, l’actuel capitaine des éléphants, ce dernier a-t-il payé Debordo DJ pour apporter la réplique à Arafat DJ?

Alors qu’on croyait qu’ils avaient définitivement fait la paix, la guéguerre Arafat-Débordo vient de refaire surface. Mais cette fois-ci par chanson interposée. Après les injures de DJ Arafat à l’encontre de Yaya Touré, l’actuel capitaine des éléphants, Débordo vient de sortir un single dans lequel il défend Yaya et menace son ami Arafat.

Toi Arafat, je te préviens, plus jamais tu vas répéter, plus jamais tu vas mal parler d’une star en Côte d’Ivoire,… tu dis être le chef du couper-décaler mais tu étais où quand la Naijas ont envahi la Côte d’Ivoire, plus jamais sinon tu auras affaire à moi…”, tels sont les refrains de ce single de Debordo en réponse aux injures de DJ Arafat faites à l’encontre de Yaya Touré.

Dans ce single fait pour chanter les éloges de Yaya Touré, Opah la nation demande à Yôrôbô d’avoir le minimum de considération pour le capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire. Non sans lui rappeler que l’équipe nationale appartient aux ivoiriens et que Yaya Touré seul ne devrait pas porter les fougues et injures de son ami Arafat.

Selon certaines indiscrétions, Yaya aurait payé Debordo pour apporter une belle réplique à Arafat. Vrai ou faux? On ne saurait quoi dire toutefois, nous pouvons affirmer que la réponse de celui qui se fait appeler ”le chef du couper-décaler” n’est pas loin.

Philip Kla

Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles