10192017Headline:

Regardez -Une musique de dj Arafat fait deshabiller et met en transe des jeunes…

La musique d’Arafat met des jeunes en transe au point de danser dénudé

Cette image va sûrement choquer des sensibilités. Mais les faits sont réels et se passent de commentaires. Quand la musique d’Arafat Dj pousse des jeunes dans une folie déraisonnée jusqu’à ôter leur culotte, il y a de quoi frémir et s’offusquer.

Du reste en voyant ces images, moult questions défilent dans la tête. A savoir si ces adolescents sont en possession de toute leur faculté ? Ne sont-ils pas sous l’effet de stupéfiants ? Quels enjeux, pousseraient des jeunes dans un tel délire ? Que gagnent-ils ? Pourquoi des adultes présents  assistent-ils impunément à ce ‘’ piteux spectacle ‘’. Y a vraiment de quoi s’inquiéter pour l’avenir de cette jeunesse insouciante et de parents démissionnaires.

Dans un autre sens, certains observateurs lorgnent du côté de Yôrôbô. Pour ces derniers, la  musique d’Arafat  pourrait créer une sorte de magnétise qui transporte ses adeptes à telles hystéries.  Surtout qu’Arafat est soupçonné d’être un franc-maçon. Le débat est ouvert et chacun peut interpréter selon son bon vouloir mais il faut toutefois,  refuser  d’encourager ce genre de scène que nous donne  de voir ces jeunes.

                                                                                                             Ange T. Blaise

Im

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment