11182017Headline:

Revelation Scandaleuse Dj arafat est un homosexuel !

marque dj arafat

Exclusif/ DJ Arafat est un homosexuel: Les révélations de l’un de ses confrères!

Le yôrôbô ou encore DJ Arafat a toujours accusé les autres artistes d’être des homosexuels ou « pédés » pour parler dans le jargon Mais surprise, surprise, il semblerait que le tour du fils de Tina Glamour soit arrivé En effet, un homosexuel du milieu vient de réveler que le yôrôbô est lui aussi un « pédé »

Un homosexuel a décidé de livrer les secrets jusqu’aujourd’hui cachés, de celui qui a passé son temps à accuser les autres d’homosexualité, DJ Arafat. En effet, cet homosexuel ne s’est pas gêné pour faire une vidéo et un enregistrement dans lequel il révèle l’homosexualité du Yôrôbô avec toutes les informations.

Voilà ce qu’il a affirmé

” Dj Arafat ta sexualité est connue de tous. Tu es bisexuel, tu aimes les hommes et les femmes et tu es né de lesbienne et de pédé associés. Essaies de vivre de ton art et de ton travail que d’attaquer chaque jour Serge Beynaud”.
Cette fois-ci, les “pédés” sont sortis de leur réserve non pour défendre Serge Beynaud, mais pour rappeler à l’ordre l’accusateur de tous. Répondant au pseudonyme de « Jean Aristide Toupetit », l’auteur de la vidéo a affirmé se prononcer au nom des homosexuels.

Il assume d’ailleurs son statut et en profite pour régler ses comptes avec Arafat.

Arafat étant un “chroniqueur par excellence” sur les autres, il faudra s’attendre à sa réplique dans les plus brefs délais et de la manière la plus “compréhensible” qui soit. Une chose est sûre, il ne perdra pas de temps pour clarifier ce qui le concerne.

Nous vous reviendrons.

sources: im

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment