12172017Headline:

Rien à Cacher :Aya Leibel ,La Fille de Nayanka Belle: ‘ma maman a été condamnée au pénal à 5 ans de prison ferme’’

Partagée entre colère et désespoir, Nayanka Belle vit une véritable galère. Une situation qui a conduit la diva dans un état de dépression. De passage sur le plateau de l’émission, Aya Leibel, la fille de la chanteuse a expliqué l’origine du mal de sa génitrice. Selon la fille de Nayanka Belle sa mère est victime de la supercherie de l’administration ivoirienne en matière de litige foncier.

 » Il y a de cela 20 ans, que ma mère a investi, en s’achetant des terres. Elle a commencé les procédures administratives, en vu d’être en règle vis à vis de la loi. Elle a obtenue les titres provisoires de propriétés depuis 1997 et 1998. Elle a ses reçus d’achats et tout. » A expliqué la fille de la diva.

Puis de continuer  » En 2008, des plaignants sont apparus, réclamant les propriétés de ma mère. Ils ont introduit des actions en justice. Cela, en s’appuyant sur la supercherie et la lourdeur de l’administration à nous livrer les documents. Mais, ils ont été débouté pas la Cour Suprême. «  Criant la galère de sa mère, elle a dit que sa génitrice a été condamnée au pénal à 5 ans de prison ferme et à payer la somme de 160.000.000 FCFA. Cela pour des raisons inconnues.

KOKOA S

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment