11232017Headline:

Rien à cacher / L’actrice et réalisatrice ivoirienne Suzanne Kouamé : « j’ai eu premier rapport sexuel à 25 ans »et…

Suzanne Kouamé a parlé à cœur ouvert de sa vie privée ce samedi 04 novembre à l’émission “Rien à cacher” dont elle était l’invitée. Lorsque l’un des animateurs Yves de M’Bella lui a posé la question de savoir à quel âge elle a eu son premier rapport sexuel, elle a répondu « A 25 ans». Et d’ajouter «J’en ai gardé quand même un bon souvenir ».

 

Elle a par ailleurs dévoilé son genre d’homme : « J’aime le genre d’homme propre, élégant, beau, qui a la tête sur les épaules, qui sent bon, qui a une bonne haleine et qui ne ment pas », a-t-elle affirmé.

Joe Midelli

Rien à cacher / Suzanne Kouamé : « On n’était pas bien traité à Faut pas fâcher »

L’actrice et réalisatrice ivoirienne Suzanne Kouamé, est en ce moment sous les feux des projecteurs. Elle prépare activement la sortie de son propre film intitulé  »Amour et argent ». La date est fixée au 10 novembre prochain. Invitée de l’émission  »Rien à cacher » de ce samedi 04 novembre sur Radio Nostalgie, Suzanne Kouamé est revenue son rôle d’actrice dans la série “Faut pas fâcher” au cours des années 2000. A la question de savoir à combien elle était payée, sa réponse est très révélatrice.

 

«On était payés par épisodes », a-t-elle déclaré sans préciser de montant « Faut pas fâcher c’était un tremplin. C’est ce film qui m’a fait. Je ne peux pas dénigrer la série, mais on n’était pas bien traité à Faut pas fâcher. Si je restais à Faut pas fâcher, je n’allais pas pouvoir me réaliser », a révélé Suzanne Kouamé.

Joe Midelli

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment