06272017Headline:

Rigobert Song,Plus de peur que de mal, le pire évité : Ce que la chanteuse Shana Malonga a fait

Plus de peur que de mal. L’emblématique capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song plongé qui sombrait dans coma a quitté l’hôpital pour son appartement de Paris. La chanteuse Shana Malonga, très proche de l’ex-international footballeur fait des confidences à Linfodrome.

Rigobert Song va beaucoup mieux et est désormais hors de tout danger, à en croire les confidences de l’artiste Shana Malonga résidant en France. Selon la chanteuse, Rigobert Song a regagné son appartement de  Paris depuis trois jours.

À propos de la maladie de l’ex-international footballeur camerounais, Shana Malonga confie que c’est au Cameroun que Rigobert Song a fait sa chute. Sombrant dans un coma, il sera transféré d’urgence en France où il se réveillera de ce coma plus tard. Depuis, il suivait des soins dans un hôpital de Paris. Et depuis trois jours donc, Rigobert Song a regagné son appartement. D’ailleurs, révèle Shana Malonga, cet appartement a été loué par l’ambassade du Cameroun en France pour permettre au footballeur qui vit en province en France de mieux récupérer.

Même si Rigobert Song respire la pleine forme, il a tout de même perdu des kilos. La chanteuse qui côtoie le footballeur depuis une quinzaine d’années d’ajouter que Song a perdu 20 kilos mais devrait rapidement reprendre sa forme avec le traitement qu’il suit. Elle a par ailleurs remercié tous ceux qui se sont inquiétés de la maladie de « Rigo » et dévoile que la maladie les a plus qu’unis. « Je pense que cette année, on va se retrouver pour de bon », a-t-elle confié à Linfodrome.

Une fois par semaine, Rigobert Song est autorisé à recevoir des visites dans son appartement de Paris.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment