09212020Headline:

RTI-Côte d’Ivoire Molare- Zena Alisar: Le Clash (photos)

LE MOLARE est en colère envers la chroniqueuse de l’émission C’MIDI , la ravissante Zena Alisar. Que s’est-il passé ? La réponse ci-dessous, tiré d’un post que l’artiste coupé décalé vient de poster sur sa page facebook :

« Bon il m’est parvenu qu’une figurante de clip aujourd’hui animatrice par je ne sais quelle sort dénommée Zena Alisar khalil s’est permise de juger mes propos de répugnants et vulgaires suite à l’émission ON S’ECLATE du vendredi passé sur son profil Facebook …. Je passe par le même canal pour m’exprimer face à ses propos … Venons en à l’histoire … Je me demande déjà comment une personne qui officie sur le service public peut se permettre de dénigrer les émissions qui y sont diffusées sachant que y’a beaucoup à dire sur la chronique qu’elle anime sur ce média vu que jusqu’à présent son seul fait d’arme dans le show biz ait été d’être figurante d’un clip . Je tiens à rappeler que je suis à ma 13ème année de carrière sans compter les différents plateaux télé et ni France 24 ni TV5 ni M6 ni canal plus ni trace Tv et ni la RTI même ne m’ont trouver vulgaire et répugnant.

Quand je commençais elle ne s’imaginait même pas participer à une émission. Pour sa gouverne j’étais complètement moi sur le plateau … Et au delà des considérations artistiques je suis un père de famille comme peuvent l’être ses parents … Je ne permets pas à une gamine qui se croit personnage public sans notoriété, aucune si ce n’est le corps que DIEU a bien voulu lui céder se permette de me vilipender de la sorte … J’aimerais à ce moment confronter nos niveaux d’études pour en débattre … Le statut a aujourd’hui été supprimé grâce à l’intelligence de certaines personnes ayant suivi l’émission et lui ayant donné des réponses claires sans que pour autant j’intervienne … Je ne vais pas me rabaisser à l’insulter mais que chacun connaisse sa place …

Bonne chance pour tes futurs clips et mêle toi de ce qui te regarde à l’avenir. Je le dis aujourd’hui et je le répète que dorénavant tous ceux qui tenteront de se faire une certaine promotion sur ma personne ou qui viseront mon intégrité morale mentale ou physique auront une réponse à la hauteur de leurs actes . Je n’ai plus la patience ou l’ambition d’être le punching-ball de qui que ce soit sur ce bon dimanche à toutes et tous … Merci à tous ceux qui m’ont amené des messages sans compter les coups de fil et qui ont été agréablement surpris de me voir aussi libéré dans une émission évidemment ils l’ont placé dans le contexte … Je n’ai aucun complexe ou aucun bout de bois dans mon cul comme certains pour me donner un genre … Il fallait bien que je finisse VULGAIRE et RÉPUGNANT ! »

Espérons que toute cette histoire entre dans l’ordre !

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles