01252017Headline:

RTI / Emission C’midi : Caroline Dasylva anime avec la peur /ce qui se passe

RTI / Emission C’midi : Caroline Dasylva anime avec la peur depuis l’affaire Line Jaber

L’émission C’midi a pris du plomb dans l’aile depuis la bourde de la chroniqueuse Line Jaber qui occasionné sa suspension de la RTI. L’animatrice principale, Caroline Dasylva, craignant sûrement de subir le même sort, anime avec un peu trop de retenue.

Concrètement, face à ses invités, Caroline hésite à poser des questions pertinentes. Quand bien même, elles le sont, l’animatrice s’empresse d’interrompre son interlocuteur afin qu’il n’aille pas loin dans ses réponses. La preuve par sa posture face à Fally Ipupa dans l’édition de ce vendredi 23 décembre 2016.

Alors qu’elle a amené l’artiste congolais à commenter une photo de lui avec son ancien producteur David Monsoh, la vedette de C’midi qui voulait en savoir plus sur l’état de leurs relations, n’a pas laissé Fally qui en avait gros sur le cœur aller au bon de ses dires. Pis, elle s’est autocensurée alors qu’elle avait des préoccupations majeures relatives à Koffi Olomidé et Boni Listone, un proche du chanteur qui était pourtant disposé à répondre à toutes les questions.

Cette peur bleu de Caroline Dasylva fait perdre à l’émission son charme et sa spécificité.

Auteur: Derone – Web-News

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment