11232017Headline:

RTI /La chroniqueuse Line Jaber retirée de la nouvelle saison de C’Midi : ce qu’elle déclare

C’est officiel. Comme il fallait s’y attendre, Line Jaber, « la policière de la mode » ne fait pas partie de la saison 6 de C’Midi. La chroniqueuse a été simplement retirée de la nouvelle équipe de l’émission culte de Rti 1.

Ce qui s’ébruitait déjà au sein de la Maison Bleue a fini par se concrétiser. Line Jaber n’a pas été reconduite pour la saison 5 de C’Midi. La chroniqueuse s’est vu retirer de l’émission.

 

Des indiscrétions font savoir qu’elle paie le lourd tribut de ses couacs avec Cheick Cissé. Suite à des propos jugés discourtois à l’endroit du champion olympique Cheick Cissé, la chroniqueuse avait même écopé d’une sanction. Line Jaber avait été écartée de l’émission C’Midi pour une durée indéterminée.

 

Selon donc des sources proches de la Rti, ce serait pour toutes ces raisons que Line Jaber a été retirée de l’émission animée par Caroline Dasylva. Cependant, à en croire la concernée elle-même, c’est pour d’autres raisons professionnelles qu’elle a décidé de mettre fin à cette aventure.

 

« 4 saisons de bonheur, de rires, d’émotions, de dégammage, de stress, parfois de scandales Mais surtout de travail acharné pour vous satisfaire ! Je suis plus que fière d’avoir pu travailler avec une équipe aussi avant-gardiste et déjantée que celle de C’MIDI ! Vous êtes ma famille et je vous dis MERCI pour ces moments de bonheur passés ensemble. L’aventure se termine pour moi ( eh oui !) mais heureuse car je passe à une autre étape de ma carrière ( vous en saurez davantage bientôt.. ) MERCI pour tout! … j’ai des fans merveilleux, une web family que j’aime de tout cœur. Le meilleur reste à venir ! », a-t-elle publié sur son compte Instagram.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment