12112018Headline:

RTI/Voici le principal auteur de la grossesse d’Alisar Zena : La chroniqueuse au centre de plusieurs polémiques

Shado Chris cité comme principal auteur de la grossesse d’Alisar Zena : La chroniqueuse dans le même cas que Josey

Alisar Zena Khalil, la chroniqueuse de C’Midi, prend de jour en jour des rondeurs. Attribuée tantôt à Shado Chris tantôt à un autre homme influent du showbiz, la grossesse de la chroniqueuse est au centre de plusieurs polémiques. Celle qui avait accusé Josey de ne pas connaître l’auteur de sa grossesse se retrouve pratiquement dans le même cas que la chanteuse.

S’il y a une personne qui doit bien se marrer depuis l’annonce de la grossesse d’Alisar Zena, c’est bien Josey. Elle qui a dû faire face aux railleries publiques de la chroniqueuse sur C’Midi. En effet, Alisar Zena tentait de faire croire que la chanteuse ne connaissait pas l’auteur de sa grossesse. Toute chose qui a plongé Josey dans une colère noire. Et qui a valu une riposte de la chanteuse et d’Emma Lohoues.

 

« Ose parler à visage découvert et sans vergogne dans ton émission une seule fois. Z’yeux connaît bagage qui est lourd, c’est Bêla qui fait exprès. Je sais que tu me liras. Je vais élargir davantage ta bouche pour donner plus d’espace aux sales mots qui en sortent », avait menacé Josey. Et comme si ces menaces de Josey ne suffisaient pas, Emma Lohoues s’était même invitée au débat en prenant fait et cause pour son amie. « (…) Cette émission c’est du gros n’importe quoi. Déjà qu’on accepte que les gens sans diplôme passent à la télé nationale pour divaguer, raconter des âneries. Demoiselle, pour atterrir à la télé par magie et non pas par mérite, il faudrait canaliser ton euphorie, prendre des cours, voyager et t’instruire. Parce que si c’est pour faire du buzz à la télé, nous on a les vrais sons sur vos vies de merde », avait fustigé l’ex-compagne de DJ Arafat.

 

Toutefois, même si des sources citent le nom d’un homme influent du showbiz comme l’auteur de la grossesse d’Alisar Zena, Shado Chris serait le plus probable père du futur bébé de la chroniqueuse. De plus en plus, les deux célébrités sont aperçues dans des endroits discrets. D’ailleurs, même si Shado Chris a toujours nié cette relation, Alisar elle, n’a jamais véritablement caché son amour pour le chanteur. « Je sors avec un mec qui s’appelle Christian, il est artiste », avait-elle confié à Prissy La Dégammeuse. Et comme par hasard, Shado Chris porte le prénom Christian puisqu’à l’état civil il est baptisé Falé Christian Djérianémé Marc Alexandre.

 

Dans cette même vidéo, Alisar avait même manifesté sa préférence pour le chanteur ivoirien alors que Prissy lui avait demandé de faire un choix entre Shado Chris et Fally Ipupa. « Je consomme ivoirien donc je choisis Shado Chris », avait-elle confié.

Tous ces faits, en plus des photos des deux célébrités relayées sur la toile, ont fini par convaincre plus d’un que Shado Chris est l’auteur de la grossesse d’Alisar Zena.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment