12132017Headline:

RTI1/Entre La chroniqueuse Alisar Zenar et Eudoxie Yao qui dit mieux: Leurs nudités affolent le web! tout savoir..

La chroniqueuse Alisar Zenar Khalil et Eudoxie Yao affolent la toile. Leurs photos en maillot de bain suscitent très souvent de vives réactions de la part des internautes ivoiriens.

Elles ne sont certes pas dans les mêmes corps de métier. Mais elles ont en commun quelque chose. Elles sont très suivies sur les réseaux sociaux. Et l’autre point commun que Alisar Zena et Eudoxie Yao partagent, c’est qu’elles aiment bien se mettre très souvent en maillot de bain. Dévoilant un pan de leurs rondeurs et autres courbes.

 

Même si la chroniqueuse de C’Midi est de moins en moins critiquée pour ce que certains internautes appellent « indécence », ce n’est pas le cas de « la femme la plus influente d’Afrique ». Eudoxie Yao qui aime bien se mettre en maillot de bain tout en prenant le soin de faire de gros plans sur sa poitrine et ses rondeurs, est même par moment obligée de se justifier sur son choix. Tant les commentaires à son endroit ne sont pas élogieux.

« Quand les filles minces et sveltes portent leurs maillots de bain pour nager là tout le monde trouve ça normal. Mais quand il s’agit d’une ronde où quand c’est Eudoxie qui se met en maillot de bain, ça devient une affaire d’État. Les gens vont jusqu’à me traiter de prostituée. Simplement parce que je mets mon corps en valeur. Changez de mentalité, nous ne sommes plus à l’ère préhistorique. J’ai le droit de me divertir, me mettre en maillot de bain », s’était défendue Eudoxie Yao.

Toutefois, ces deux starlettes, Alisar Zenar et Eudoxie Yao, loin d’être ébranlées par les critiques acerbes des internautes, continuent de s’afficher. En toute sensualité.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment