12152017Headline:

Saison 2/Téléfilm«Ma Famille»de grands noms du cinéma africain dont des acteurs Mauritaniens

delta akissi

Tout est fin prêt pour Akissi Delta pour lancer la saison 2 de son téléfilm «Ma Famille». Dans cette nouvelle aventure, de grands noms du cinéma africain dont des acteurs Mauritaniens sont annoncés.

Après plusieurs années d’interruption du téléfilm à succès «Ma Famille», due à plusieurs crises internes et autres incompréhensions, Akissi Delta est désormais prête pour lancer la saison 2 de sa production. Cette 2ème saison compte 261 épisodes.

Même si plusieurs acteurs de la saison 1 du téléfilm font partie de la nouvelle aventure, d’autres moins chanceux, n’y seront pas. Ils ont tout simplement été mis à l’écart et remplacés par d’autres talents. Le téléfilm ayant séduit toute l’Afrique, Akissi Delta a jugé bon de faire appel à des acteurs de différents pays. C’est dans ce choix pour l’expression de la diversité culturelle que la saison 2 de «Ma Famille» enregistrera des acteurs Mauritaniens, burkinabés, maliens…Aussi, la Côte d’Ivoire ne sera plus le seul lieu de tournage. Delta et son équipe se déplaceront au Bénin, Sénégal, Togo…pour faire des tournages.

Delta se dit prête à livrer une production de qualité avec des contenus beaucoup plus intéressants à l’Afrique. Et, à l’en croire, le long moment d’attente se fera vite oublier des téléspectateurs tant ils seront émerveillés par la saison 2. Le lundi 23 mai, elle est même allée remettre le scénario de la saison 2 au ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Bandama, à son cabinet.

Pour cette nouvelle aventure, Delta bénéficie de la confiance et du soutien du ministère de la Culture et de la Francophonie, de la Rti et de plusieurs autres partenaires.

Philip KLA
 linfodrome.com

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment