12112018Headline:

Sauf changement de dernière minute, Naftaly attaquera le Parker Place où il donnera un concert live inédit; Au cours d’une conférence de presse.

Sauf changement de dernière minute, Naftaly attaquera le Parker Place le jeudi 25 octobre 2018 où il donnera un concert live inédit. Au cours d’une conférence de presse tenue ce lundi 08 octobre dans le temple de promotion de la musique reggae, ”le soldat de Jah” s’est dit gonflé à bloc pour offrir de véritables moments de partage et de communion avec ses fans.

Naftaly sera la grande affiche du Parker Place le jeudi 25 octobre 2018 à partir de 21h. Cet espace de promotion et de valorisation de la musique reggae qui a vu défiler sur sa scène tous les grands noms de cette musique a tenu une conférence de presse ce jour avec Naftaly et son staff. Dévoilant l’enjeu de ce spectacle, le staff managérial du temple apprend que c’est dans la continuité de ses activités qu’il a coopté Naftaly pour ce concert.

« Depuis le départ de Dez Parker, les activités du temple ont toujours continué. Des concerts en passant par le fonctionnement normal du Parker, nous avons toujours œuvré à la promotion du reggae », justifie le manager du temple. De son côté, Naftaly, gonflé à bloc pour offrir un spectacle de qualité aux mélomanes et à ses fans, dit être prêt.

« Je veux rencontrer mes fans dans un autre espace que ceux dans lesquels ils ont l’habitude de me voir. Et le Parker est l’endroit idéal pour cette communion et cette transmission d’énergies positives », a dévoilé ”le soldat de Jah”. Pour ce show live, la vedette sera accompagnée par le Zion sound band.

Auteur-compositeur, musicien, arrangeur, producteur, ingénieur de son…, Naftaly a débuté sa carrière de chanteur dans les années 95 avec le groupe de Hip-Hop, ‘’la flotte impériale’’. Autrefois appelé ‘’Fantôme’’, il sortira plus tard son premier album solo ‘’Allelujah’’ qui lui ouvrira la porte du succès. Lequel album lui permettra d’ailleurs d’entamer ne tournée européenne qui le conduira en France, en Suisse, en Allemagne et aussi une tournée africaine au Burkina Faso, en Guinée, au Sénégal et au Bénin.

Douze années la sortie de cette œuvre, Naftaly ‘’soldats de jah’’, une œuvre discographique de 16 titres dans laquelle il aborde des thématiques à l’amour du divin, la protection des enfants, l’union entre les peuples. Et ce sont tous ces titres de son répertoire qu’il feuillètera le jeudi 25 octobre avec les mélomanes ivoiriens.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment