10172017Headline:

SCANDALE :Yasmina Aka la mère de la candidate de miss C’I 2014 se devoile encore sur la toile

 

mere de miss

SCANDALE :YASMINA AKA SE DEVOILE ENCORE SUR LA TOILE PAR UNE SE* TAPE…

L’on se souvient certainement du scandale qui a suivit les résultats de l’élection miss Côte d’Ivoire 2014 et, dont on a peut être pas oublié la célèbre phrase qui a alimentée les causeries pendant un temps sur la toile ‘’tu as abusé de moi’’. Yasmina Aka la mère de la malheureuse candidate numéro 24 Uha Esther fait encore parler d’elle à travers une vidéo choquante d’un de ses rapport sexuel qu’elle justifie en ces termes sur sa page facebook:

« J’ai l’habitude de poser mes actes de façon naturelle, j’ai donc osée publier cette vidéo non pour créer du buzz ou pour me faire voir mais, simplement parce que j’étais dans état de sensibilité et de dépression extrême. En effet, j’entretenais une relation avec mon petit ami au quel je tenais fortement (Hamza Koné ) avec qui je vivais une romance incroyable. Nos sentiments étaient si fort que nous envisageons même le mariage. Mais malheureusement depuis peu j’avais constatée qu’il était distant les marques d’attention étaient moins régulières, situation que je n’arrivais pas à comprendre et à supporter. Pour donc montrer mon attachement et mon amour à Hamza j’ai publiée cette vidéo d’un de nos rapport sexuel pour qu’il sache que je l’aime.Loin de vouloir nuire à son image et à la mienne mais juste parce que j’étais déprimée. Comme toutes attentes sa réaction fut négative et n’a rien voulu savoir en certifiant clairement la fin de notre relation. Dorénavant j’assume notre séparation.

Voilà un peu la raison pour laquelle j’ai postée cette vidéo contrairement à ce que bon nombre de personnes pensent, loin de moi était l’idée de vouloir avoir une popularité en le faisant ».

Voilà en quelques mots la justification de Yasmina Aka face aux différentes réactions qui s’intensifient sur la toile actuellement au sujet de cette video dont le lien suit.

source ab225

http://abidjantv.net/art-et-culture/cote-divoire-scandale-sexuel-la-video-indecente-de-la-mere-dune-miss-diffusee-sur-le-net-elle-crache-ses-verites/

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment