10182017Headline:

Serge Beynaud avoue: «voici combien j’ai perçu pour ma prestation au mariage de Samuel Eto’O»

serge beynaud

Moins d’un mois après le mariage de Samuel Eto’O en Italie, Serge Beynaud l’un des invités privilégiés du couple de retour d’une tournée européenne qui a duré deux mois, nous a fait des confidences sur son cachet perçu pour sa prestation.

Il n’a rien voulu cacher et s’est plus que jamais voulu franc contrairement à certains de ses confrères qui ne parlent jamais chiffres. Serge Beynaud, lui, a brisé ce mythe qui exige de ne jamais communiquer son cachet de façon publique. Samedi 02 juillet, Serge Beynaud, invité à l’émission «Carrefour Week-end» de Fréquence 2, a tout dévoilé.

D’abord, avant de dévoiler son cachet perçu pour sa prestation lors du mariage de Samuel Eto’O, il a précisé qu’il ne connaissait pas auparavant le footballeur camerounais. Mais plutôt c’est son épouse, l’ivoirienne, Georgette qu’il connaissait. C’est d’ailleurs, dira-t-il, qui l’a invité à ce mariage célébré dans une grande discrétion.

Georgette, l’épouse de Samuel Eto’O, ayant convaincu son époux d’avoir Serge Beynaud comme l’un de leurs artistes invités, le couple s’entend bien évidemment sur le cachet à donner au mannequin des arrangeurs. Ainsi, Serge Beynaud pour sa prestation au mariage du couple Eto’O percevra 30 000 euros comme cachet soit 19 millions 500 000 F cfa. «Oui, j’ai perçu près de 20 millions de F cfa comme cachet au mariage de Samuel Eto’O», avoue-t-il face aux questions des chroniqueurs de l’émission.

Célébré le 14 juin 2016 dans une église en Italie, le mariage de Samuel Eto’O va se poursuivre le lendemain 15 juin en «showcase privé» en présence des ivoiriens Kolo Touré, Gilles Touré, Serge Beynaud. Didier Drogba qui n’avait pas pu effectuer le déplacement d’Italie a adressé un message de félicitations à son frère Samuel Eto’O au lendemain de ce mariage.

Philip KLA

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment