10242020Headline:

Serge Beynaud je ne suis pas homosexuels : ”Je ne lui parle plus”

serge dj arafat

Depuis quelques années Serge Beynaud, fait partie des stars du coupé-décalé. Mais son ascension fulgurante dans le showbiz ivoirien fait jaser.

Ses détracteurs le traite de tout les noms et certains vont jusqu’à revelé qu’il est un homosexuel. Parmi ceux-ci, se trouve Arafat Dj. On se souvient que le Yorobo n’a pas hésité à travers une vidéo qu’il a postée sur internet de traiter Serge Beynaud de ”pédé”, jurant que le chanteur avait une relation avec David Monsoh.

Comme il fallait s’y attendre, Serge Beynaud contre-attaque à travers une vidéo de 15 minutes. « Depuis un certain moment des personnes ont tendance à raconter beaucoup de choses du genre Dj Arafat et moi, c’est la guerre et qu’on ne s’entend pas. Je n’ai pas pour habitude de rentrer dans ce genre de polémique, mais je pense qu’on a assez parlé, assez raconté de choses. Il est temps de tout éclaircir et de faire la paix pour que la musique ivoirienne puisse aller de l’avant. Depuis ”Taléhi”, Arafat a fait une vidéo dans laquelle il m’agresse, m’accusant de parler de lui dans ma chanson. Je n’ai pas voulu répondre et c’est à partir de là qu’il a commencé à me traiter de pédé et de tout autre nom. Je n’ai pas répondu à cette vidéo, j’ai continué ma route. Pour ne pas créer de polémique. Ce sont ses propres amis et son frère Tv3 qui m’ont appelé pour me présenter des excuses » révèle Serge Beynaud avant de poursuivre : «Je leur ai dit que je n’est aucun problème avec Arafat. Je leur ai dit que si Arafat veut présenter ses excuses qu’il vienne lui même et qu’il le fasse devant moi. On s’est retrouvé une fois au États-Unis avec plusieurs artistes nigérians et Fally Ipupa. Nous étions logés dans le même hôtel, Arafat n’est jamais venu vers moi pour ne serait-ce que s’excuser. Il est allé voir mon manager pour que celui-ci me demande pardon. Je me suis dis au moins qu’il a fait un pas, mais qu’il dise à Arafat de venir lui même pour qu’on parle, qu’on ne peut pas se réconcilier sans dialogue et pour qu’il y ait réconciliation les deux partis doivent être présente. Arafat pouvait venir avec quelqu’un sans forcement prendre la parole, mais je tenais à ce qu’il soit présent. Je ne l’ai pas vu du tout et c’est le jour de mon départ quand je m’apprêtait à prendre mon taxi que Fally Ipupa est venu me voir pour qu’ont prennent des photos ensemble avec Arafat. Fally a essayé de me convaincre d’accepter de prendre la photo, alors j’ai dis à Fally que je ne pouvais pas faire de photo avec Arafat vu le problème qu’il avait entre nous. J’ai cru à cet instant qu’Arafat allait s’excuser, mais vous savez ce qu’il a fait ? Il m’a dit qu’il n’avait pas demandé à faire de photo avec moi que c’est Fally qui a voulu donc lui, il s’en foutait » affirme Serge Beynaud.

Le concepteur d’Okeninkpin raconte la scène qui s’est produite à ce moment : « J’ai pété les plombs et j’ai haussé le ton, les gens nous regardaient, et voyant que sa n’allait pas donner une bonne image de nous, je suis monté dans mon taxi et je suis parti. » Parlant de son nouveau concept ”Okeninkpin”, l’artiste raconte qu’il a fait son concept pour le plaisir de ses fans. Il y a des artistes qui ont décidé de soutenir le mouvement, je peux citer Flavour, Abou Nidal, Dj Bonano et autres. Ça m’a fait plaisir de les voir suivre le mouvement, mais à aucun moment, ils ne m’ont demandé de danser sur leur concept”. Soutient le chanteur.

Adams.R

Star magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles