10172017Headline:

Serge Beynaud : Trente ans et nouveau papa ! heureux papa/c’est une petite fille

Serge Beynaud et Jacinta Gnolou viennent de mettre au monde une petite fille. C’est l’information qui fait le tour de la toile depuis le lundi 18 septembre 2017.

Même si Serge Beynaud ne s’est pas encore officiellement prononcé sur la question, on apprend sur plusieurs sites que l’artiste serait heureux papa. C’est donc la grande joie au sein de la famille Gnolou.

 

En plus de ce boud’chou que son épouse Jacinta Gnolou lui permet d’avoir, Serge Beynaud également ce mardi 19 septembre son trentième anniversaire. Cependant même s’il a décidé pour l’instant de garder un silence total sur la naissance de son bébé, Serge Beynaud a tout de même laissé un message d’anniversaire un peu nuancé qui pourrait confirmer son nouveau statut.

 

« Bon, j’ai 30 ans aujourd’hui. Je ne suis plus un enfant hein ok ?? Celui qui se trompe pour m’appeler : MON PETIT?? Coup de tête là-bas !! Je n’aime pas les foutaises. Trop c’est trop », pouvait-on lire sur sa page Facebook.

 

Faut-il le dire, pendant la période de grossesse de Jacinta Gnolou, Serge Beynaud n’avait pas hésité à publier sur sa page Facebook, les photos de son épouse enceinte.

Mariée depuis le 10 décembre 2016 à Serge Beynaud, Jacinta, en moins d’un an devient maman et fait de son époux  un heureux papa.

Philomène Yaï (Stg)

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment