03302017Headline:

Serge Beynaud, Zahara, Kedjevara : Ces trois grosses affiches qui ont mit le feu au Festival des Grillades

benaud-artiste

L’édition 9 du Festival des Grillades d’Abidjan a offert au public ivoirien durant deux jours, trois grosses affiches, à savoir Serge Beynaud, la Sud-Africaine Zahara et Kedjevara.

En plus des bons mets concoctés par les meilleurs braiseurs de la Côte d’Ivoire les samedi 10 et dimanche 11 septembre au Palais de la Culture de Treichville, il fallait compter aussi avec les trois grosses affiches, cette année, du Festival des Grillades d’Abidjan.

Surprise de cette édition 9, la Sud-Africaine Zahara a gratifié les festivaliers de ses plus belles prestations. Jusque-là jamais venue en Côte d’Ivoire depuis son succès, la chanteuse Zahara dont le pays est l’invité d’honneur de cette édition, a magistralement surpris le public Abidjanais.

 

Officiellement imprévue pour le festival populaire, Zahara a plus que séduit lors de sa prestation. La Sud-Africaine, comme en territoire conquis, a gratifié les festivaliers de ses plus gros succès, ce samedi 10 septembre, premier jour du festival.

Lorsque la Sud-Africaine quitte la scène, c’est l’ivoirien Serge Beynaud qui lui succède au podium. Avec son staff au grand complet, le mannequin des arrangeurs, Serge Beynaud a fait vibrer les festivaliers sur ses différentes sonorités non sans leur permettre d’apprécier de plus près les déhanchements de Zota et ses autres danseurs.

 

Le spectacle de Serge Beynaud mettait ainsi fin à cette première journée de festival.

Le lendemain dimanche, c’est Kedjevara qui occupe la scène. Très à l’aise au micro, le DJ a fait déguster dans la bonne humeur ses nombreux concepts dont « Remuer la bouteille ».

En plus de trois grosses affiches officielles du festival, plusieurs autres artistes dont Le Magnific, DJ Mix 1er ont aussi apporté du punch dans la réussite de cet événement.

Philip KLA

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment