02192017Headline:

Show Biz Ivoirien: La Jet Set perd un de ses membres

Encore un nouveau décès au sein de la grande famille du coupé décalé. Kuyo Junior l’un des sept membres fondateurs de la Jet Set ivoirienne, est vient de tirer sa révérence. Encore un triste nouvelle pour la famille du showbiz ivoirien avant cette fin d’année. Kuyo Junior n’est plus, l’ancien membre de la Jet Set ivoirienne a tiré sa révérence entre la nuit du samedi à la journée de ce dimanche 25 décembre 2016, jour de célébration de noël. Alors que les ivoiriens se remettent à peine de la mort de l’actrice Marie-Louise Asseu, voici qu’un nouveau drame vient de frapper la famille du coupé décalé en Côte d’Ivoire.

L’annonce de son décès vient tout juste d’être confirmée il y’a de cela une poignée de minutes par plusieurs proches de la star sur sa page Facebook. Pour le moment, les circonstances qui entourent la mort de cette grande figure du showbiz restent encore inconnues. Selon certaines sources, Kuyo junior serait décédé des suites d’un AVC, une information à prendre avec quelques réserves pour l’instant. Les messages de tristesse et de consternation s’enchaînent sur la page Facebook de ce grand homme connu pour ses extravagances et son train de vie très élevé.

10 ans après le Douk Saga, un autre membre fondateur du mouvement coupé décalé qui a vu le jour dans les années 2003 vient de disparaître. Kuyo Junior décédé quatre ans la mort de son père Ce réveillon du 25 décembre 2016 est une journée sombre pour la grande famille du coupé décalé et aussi pour les proches du défunt. Le décès de l’ex-membre de la sagacité intervient quatre ans après celui de son père, le fondateur de l’entreprise KUYO PIPELINE. Le père est décédé dans la nuit du lundi 6 février 2012 alors qu’il se trouvait au Cameroun.

C’était un coup pour l’entreprise et aussi le fils qui s’est vu confier les rênes de la société après la disparition de son père. Plusieurs rumeurs avaient laissé entendre l’an dernier que Kuyo Junior était au bord de la faillite en raison de sa mauvaise gestion de la société de Pipeline. Selon certains bruits de couloirs, l’entreprise serait même passée en liquidation judiciaire, des rumeurs qui jusqu’aujourd’hui n’ont pas encore été confirmées officiellement. Deux membres fondateurs de la Jet Set déjà partis Après le président Douk Saga qui nous avait quittés en 2006 des suites d’une longue maladie, la Jet Set vient de perdre un autre membre fondateur du mouvement.

A présent, les derniers représentants du mouvement sont Le Molare, Boro Sanguy, Bedel Patassé, Solo Béton et Lino Versace. S’ils étaient sept au départ, le mouvement s’est élargi avec le temps avec l’arrivée de nouveaux membre dont JJK, Papa Ministre ou encore Abou Nidal pour ne citer que ces noms. Adieu Kuyo Junior !!!

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment