12072019Headline:

Show-biz : l’état de santé de la Mère du défunt roi du coupé décalé( Dj Arafat) s’est dégradé

La Directrice générale du média social Iris Média, Maryse Ozoua était récemment au concert du chantre Excel. Une grand-messe musicale de louanges et d’adoration qui s’est déroulée le 15 novembre 2019, à la salle Anoumabo du Palais de la culture Bernard Binlin Dadié d’Abidjan sis à Treichville.

Vendredi 29 novembre 2019, celle qui se présente comme une photographe de stars, a fait des confidences sur Tina Glamour, la mère du roi du Coupé-décalé, Houon Ange Didier alias Dj Arafat. Des révélations relativement à l’état de santé de la sulfureuse chanteuse considérablement détérioré et virant même à la dépression depuis la mort brutale de son unique fils le 11 août dernier, dans un accident de la circulation à Angré.

«Dès que je l’ai repérée, je ne l’ai plus quittée des yeux. Elle était assise seule tenant sur ses genoux son sac, le visage un peu défait. Lorsque le pasteur a demandé une minute de silence pour le repos de l’âme de Dj Arafat, la pauvre dame a commencé à couler des larmes. Elle essayait de les essuyer discrètement», a confié la reporter photographe, avant d’avouer:«J’ai baissé la tête et rangé momentanément ma caméra. J’ai compris intérieurement que la dame souffrait, qu’elle essayait d’avancer mais que ce chagrin ne disparaîtra pas de si tôt. Elle était meurtrie et assise un peu isolée. Non je ne la quittais pas des yeux. J’ai tout de suite regretté tous mes jugements que je portais sans même essayer de comprendre».

Avec linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment