09182018Headline:

Showbiz: DJ Arafat tabasse copieusement l’un de ses petits tout nu, en plein direct sur facebook

Il y a quelques jours l’on a été surpris de constater que dans une vidéo en direct, publiée sur facebook, DJ Arafat s’en prenait violemment à un jeune homme présenté comme son protégé. L’artiste Coupé-Décalé a sérieusement bastonné son poulain qui en plus a été déshabillé. Cet acte de DJ Arafat a suscité de nombreuses réactions sur la Toile. Ce qui l’a contraint à supprimer cette vidéo et à s’expliquer.
Selon le Boss de la YôrôGang, ce jeune homme qui vivrait sous son toit se serait permis de fumer de la drogue.  » Si je l’ai frappé, c’est parce que je l’aime. Je ne voudrais pas qu’un jour, la police vienne le prendre pour le mettre en prison. Ce n’est pas un de mes danseurs que j’ai frappé. C’est un petit qui vit chez moi et qui est sous ma responsabilité. Et ses parents le savent… Il a presque 20 ans. Et j’ai été informé de sa conduite hier au cours d’une virée », s’est justifié DJ Arafat.

C’est la petite amie du jeune garçon qui l’aurait dénoncé en croyant bien faire. Mais mal lui en prit. Son petit copain a payé le prix de son écart de comportement. Si la punition n’est pas condamnable en elle-même, il faut cependant regretter la manière dont Arafat s’y est pris.

webnews

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment