08202017Headline:

Showbiz: DJ Bonano en prison. Les raisons

dj bonano

Les artistes ivoiriens surtout les chanteurs du Couper-Décaler ont du mal à gérer leur popularité. Il ne se passe pas de jour sans qu’ils ne s’illustrent dans des scandales. Clash, injures, bagarres sont devenus leur traintrain quotidien.

L’auteur de la célèbre chanson ‘’Django’’, DJ Bonano croupirait depuis quelques jours en prison. Le chanteur qui vient de sortir son dernier single, aurait attaqué verbalement une jeune fille qu’il courtisait en vain depuis des lustres pendant que celle-ci était en compagnie d’un autre homme. Le faiseur du Coupé-Décalé qui n’a sans doute pas apprécié la réplique fou de rage s’en prend à la demoiselle. Son compagnon s’interpose, il le tabasse copieusement.

L’affaire se termine au commissariat du 9ème arrondissement. Mais Bonano ne décolère pas, pire il se déchaîne sur l’agent de police chargé d’entendre les différentes parties qu’il aurait pris aux collets.

C’est cette impétuosité qui sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase. Le tumultueux chanteur sera purement et simplement écroué.

Jeté à la Maca, il est certainement en train de méditer sur le célèbre refrain de la chanson du zouglouman Molière : ‘’l’amour ce n’est pas forcé’’… comme quoi, la force ne résous pas tous les problèmes.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment