12132017Headline:

Showbiz : Doudou Sticker installe le “Passage obligé” à Anono

Jeune prodige du showbiz ivoirien, qui a longtemps promu la culture ivoirienne et africaine en Suisse avec sa structure Akwaba Dialogues, Doudou Sticker est depuis des mois le manager de Josey. Il était déjà propriétaire d’une discothèque nommée “Palladium” au carrefour de la Riviera 2. Et là, toujours pour agrandir son champ d’actions dans le showbiz, mais surtout dans le biz, il vient d’ouvrir un espace à Anono baptisé “Passage obligé” situé juste à coté de la Chefferie.

C’est un maquis géant en plein air aux allures d’espaces de spectacles où les artistes viendront jouer en live les vendredis, samedis et dimanches. Pour l’ouverture officielle de son cadre, Doudou Sticker a battu le rappelle de tous ses amis artistes qui sont venus le soutenir en masse.

Le samedi 25 novembre, c’est son artiste Josée qui a joué en live ouvrant ainsi a voie aux autres chanteurs. Puis le lendemain, Révolution a pris le relais pour gratifier le chaleureux public d’un show exceptionnel. Le week-end qui a suivi, Kedjvara et Espoir 2000 y ont joué en live respectivement le 2 et le 3 décembre.

Ce mois de décembre, Doudou Sticker annonce d’autres grandes stars en live. DJ Mix 1er : le 9, Les Leaders : le 10, Kerozen DJ : le 16 et Yabongo Lova : le 17. En plus du soutien des artistes, le promoteur Doudou Sticker affirme bénéficier de l’appui de la chefferie.

“Je tiens à dire un big up aux artistes qui font des efforts pour venir faire plaisir au public du Passage Obligé. Et je voudrais aussi adresser un grand merci à le chefferie d’Anono et surtout au jeune chef M. DJOROGO Severin sans le soutien de qui on n’aurait pas pu faire grand chose… Je n’oublierais pas Moov Money par l’intermédiaire de son boss M. Jean Christophe, qui se bat pour essayer de nous aider à son niveau. Merci vraiment à tout ce monde qui croit au projet. Un merci au public d’Anono et de tout Abidjan qui vient chaque fois applaudir les artistes.”

Si vous voulez écouter du live tous les week-end à Abidjan, vous savez désormais où se trouve votre “Passage obligé”…

Bakou Le First

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment