11182017Headline:

Showbiz: Eric Patron s’écroule en plein spectacle

eric patron

Que s’est-il passé pour que le lead-vocal du groupe Zouglou, Les Patrons, s’écroule et perde connaissance à Paris? Eric Patron s’est effondré à la grande surprise de tous. Il y a eu plus de peur que de mal.

Selon nos informations, Eric Patron est ses amis sont en tournée européenne depuis une semaine. Les spectacles s’enchainent et ils n’ont vraiment pas de temps de repos. Le jeudi 13 novembre 2014, selon le site urbanpress.ci qui rapporte l’information, Eric aurait été victime d’un malaise due à la fatigue après un spectacle au bar-dancing à Paris.

Toujours selon le site, ce n’est que le jeudi 13 novembre 2014, jour du spectacle à l’Ivoire bar-dancing, qu’il est rentré d’un voyage éclair de Casablanca (Maroc). Il s’y était rendu pour affaires, après un concert à Nanterre. Et avant même qu’il ne monte sur scène, il se serait plaint de douleurs stomacales dues à une indigestion.

Mais le groupe a voulu respecter son engagement pris avec le promoteur du spectacle. C’est après leur prestation, en descendant les marches des escaliers qu’il s’est écroulé. Il a été immédiatement transporté aux urgences.
Cet incident à conduire le groupe à annuler un spectacle qui devrait se tenir à Bordeaux. Mais urbanpress soutient que Eric Patron va nettement mieux. Il était en spectacle le week-end dernier au 12ème Avenue Roger Semart à St Denis.

Le retour de « Les Patrons » sur les bords de la lagune ébrié est pour bientôt.

Le titre est de la rédaction

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment