11152018Headline:

Showbiz /Fally Ipupa vient au secours d’ Arafat Dj

Fally Ipupa plébiscite Arafat Dj

La notoriété de Arafat Dj semble partir en chute libre. Surtout depuis les épisodes de poursuites judiciaires suite à la bastonnade de son danseur. Cependant, même dans les temps sombres, le Beerus Sama peut compter sur la force de son travail

Fally Ipupa, le prince de la rumba Congolaise ne manque pas d’éloges quand il s’agit du Commandant Zabra. Dans ses propos à l’endroit de l’artiste le plus influent de l’Afrique, Papa Eloko oyo rend hommage au prince du Coupé -Décalé. Pour lui, ” Dans le showbiz, le succès n’est pas universel et par dessus pas donné à tous. DJ ARAFAT roi du coupé décalé est un collègue artiste que j’apprécie beaucoup. Il a sa manière à lui de travailler et ce qui fait de lui un leader, un rassembleur nonobstant”. Déclare Fally Ipupa. Il ajoute même que les multiples clashs du Beerus et ses collègues ne sont rien d’autre qu’une stratégie pour lui de faire évoluer le mouvement Ivoirien en particulier et de l’Afrique en générale (ShowBizz) ”.

Un détail que la star internationale fait bien de relever. Car, les clashs d’Arafat exaspèrent plus d’uns, alors qu’ils ne sont qu’une stratégie marketing si l’on s’y penche bien.

autre source

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment