10172019Headline:

Showbiz : il n’y aura plus de « YoroGang », Tina Glamour renverse tout

Après les obsèques de DJ Arafat les 30 et 31 Août 2019, sa mère revient sur la scène médiatique. Dans une interview accordée à Ivoire Tv Music ce mardi 17 septembre 2019, Tina Glamou s’est prononcée sur certains sujets brûlants qui ont marqué la mort et les obsèques de son fils. A l’occasion, elle est spécialement revenue sur l’avenir du groupe « YoroGang » que dirigeait DJ Arafat.

S’en est finit pour la « YoroGang ». Ainsi en a décidé la mère du roi du « coupé-décalé ». Elle ne veut plus entendre en parler et met au défi quiconque se déclarait chef de ce groupe. « Il y aura aucun YoroGang. Je dissous la YoroGang. La personne qui va s’amuser pour dire qu’il est patron de la YoroGang, il va me sentir sur son chemin parce qu’il va avoir une sommation interpellative de justice » prévient-elle. Et je tiens à dire: « tous ceux qui ont l’ordinateur de Dj Arafat, ils n’ont qu’à ramener par ce que le Dis dur c’est l’âme de mon Fils. L’ordinateur a disparu, son téléphone a disparu… Tous ça c’est pas bon . A- t-elle affirmé.

Elle a aussi exprimé son aspiration de travailler avec Arnaud Jaguar, ex Manager de Dj Arafat, car selon elle, il a toujours été là pour son Fils Ange Didier. Tina Glamour a aussi mentionné son intention continuer à travailler avec Ivoirtv Music tant que cette dernière voudra.

C’est avec peine, qu’elle a annoncé n’avoir rien reçu de tous les dons qui ont été faits.

C’était aussi l’occasion pour Tina Glamour de Présenter ses excuses aux prêts de tout les mélomanes ivoiriens( Asalfo, et bien d’autres)

Elle n’a pas maqué de remercier tous ceux qui de prêt comme de loin l’on soutenus.

Il y a quelques jours, la Direction du groupe avait été pourtant confiée à Landry Agban avec des objectifs à atteindre pour la pérennisation des œuvres de l’artiste. Il devrait être assister dans cette mission par d’autres membres notamment Djupro Didier alias Olo Kpatcha au poste de Directeur adjoint. Pour rappel, le patron de la « Yorogang » est décédé lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto et inhumé le samedi 31 août 2019 après un hommage national organisé par l’Etat ivoirien.

Abidjantv.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment