08192017Headline:

Showbiz ivoirien: Lamine Sow, organisateur de spectacle tel que Abi Reggae et Femua est mort…

La terrible nouvelle vient de tomber. Depuis quelques heures, on appelle ici et là afin qu’on de nous dire que c’est juste une rumeur. Mais hélas, on doit se rendre à l’évidence. Lamine Sow est vraiment décédé ce jour à Abidjan.

Aimé Zébié qui travaille avec lui, est plus qu’affecté. La Gorge nouée, il peine même à parler depuis l’annonce de la nouvelle. Lamine Sow aurait piqué une crise à son bureau, au siège d’Abi Reggae Festival sis en Zone 4. Et aussitôt, il aurait succombé à cela.

Une scène qui nous replonge dans la triste journée du mardi 14 février 2017 dernier, où notre aîné Kader NDao avait lui aussi piqué une crise au bureau, et s’en était aussi allé dans les mêmes minutes qui ont suivi. Aimé Zébié, A’salfo, les équipes d’Abi Reggae Festival, de Gaou Production et Zébié Organisation et autres, avec lesquels il était le plus proche, sont actuellement plus qu’affectés par cette triste et brutale nouvelle. Des démarches seraient entreprises par ces derniers auprès de la famille de leur collaborateur décédé pour les obsèques. Affectueusement appelé « Papa Lamine » ou « Tonton Lamine » dans le milieu du showbiz, il était l’homme de terrain pour réussir tout gros événement en Côte d’Ivoire.

Doté d’une bonne expertise dans l’organisation pratique de spectacles et événements de référence tels que le Femua, Abi reggae et autres, il était très sollicité. Lamine était donc sur tous les grands rendez-vous en matière d’Event. Pour preuve, à peine a-t-il fini la célébration des 20 ans de Magic System, il était déjà à pied d’œuvre pour d’autres challenges dont le Festival des Arts Mandingues, le prochain « Abi Reggae Festival » … Adieu Lamine et nos condoléances aux familles et proches éplorés.

Par A.K

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Showbiz ivoirien: Lamine Sow, organisateur de spectacle tel que Abi Reggae et Femua est mort…"

Leave a Reply

Submit Comment