12152017Headline:

Showbiz ivoirien /l’arrestation du manager Arnaud Jaguar a créé un véritable buzz sur le net /ce qui s’est passé

Affaire arrestation d’Arnaud Jaguar : Le commissaire du gouvernement va se saisir du dossier

Suite à l’arrestation d’Arnaud Jaguar le lundi 12 juin dernier, une vidéo de l’ex manager d’Ariel Sheney a fait le tour des réseaux sociaux. Ce film de quelques minutes, montrant le manager derrière les barreaux de la gendarmerie de Cocody, a créé un véritable buzz. « Indignation; humiliation; dans quel pays sommes-nous ?… » Avaient décrié plusieurs internautes. Les proches du manager avaient menacé de poursuivre l’affaire en justice.

Nous avons rencontré certains gendarmes, afin d’avoir de plus amples informations sur cette affaire. Selon ceux-ci, choquées par cette triste affaire, les autorités ivoiriennes se sont saisies du dossier. Dans un premier temps le tribunal militaire d’Abidjan va se saisir de cette affaire, car elle implique des militaires. La brigade du camp d’Agban serait commise de désigner des éléments pour mener une enquête et engager la procédure. « Il y a vice de procédure. Pour l’utilisation du nom de la YôrôGang, Arnaud Jaguar ne devait pas être emprisonné.

Il a tous les papiers qui prouvent qu’il avait le droit d’utiliser ce nom. Mais, les gendarmes ont refusé de l’entendre. Aussi, il ne devait pas être filmé derrière les barreaux. Pour ces différents faits qui discréditent la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire, tous les gendarmes impliqués, risquent la prison. Pour la radiation, les autorités verront le degré de participation des uns et des autres. » Nous a confié ces hommes de loi.

KOKOA S (Stagiaire)

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment