02232018Headline:

Showbiz ivoirien /Palabres A’Salfo-DJ Arafat, Hamed Bakayoko très embêté entre son fils et son ami : ce qu’il doit vite faire

Indexé par tous d’être le soutien inconditionnel de DJ Arafat, le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko également très proche d’A’salfo, lead vocal de Magic System, doit être en ce moment très embêté et gêné par cette guerre déclarée entre ses deux amis.

Cela n’est plus un secret pour personne. Le ministre d’État, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko a des liens très étroits avec DJ Arafat qu’il présente d’ailleurs comme son « fils ». Et voir son fils impliqué dans un conflit avec son ami, n’est pas chose facile à régler. Parce que d’ailleurs souvent accusé de soutenir DJ Arafat dans ses délires.

Même si ouvertement certains artistes qui en font une frustration ne le disent pas frontalement, certains parmi eux dont Debordo Leekunfa n’hésitent à jeter des pierres à Hambak. « Arafat compte sur des personnes au gouvernement pour agir ainsi », accusait Debordo qui prenait position pour A’Salfo.

Grand mécène du showbiz ivoirien et ami des artistes, Hambak devra s’inviter dans ce débat pour voir réconcilier ces deux fiertés de la musique ivoirienne. Avec son « fils » DJ Arafat et son ami A’Salfo, Hambak devra tenir un langage de fermeté et de réconciliation pour éviter que ce conflit ne dégénère. Il ne doit donc pas assister de loin à cette à cette entre ces deux clans ouverts.

Tout comme, il l’a fait pour la réconciliation entre Debordo Leekunfa et Didier Drogba, Hamed Bakayoko devra forcer la main à ces deux artistes qui se battent. Palabre qui ne profite malheureusement pas à son poulain DJ Arafat qui paie depuis trois ans le prix de son « manque de respect » pour son aîné. « Dans une cour quand tu as l’habitude d’insulter l’aîné, sache que le jour où une opportunité se présentera, tu ne seras pas la première personne qu’il va appeler, ça je ne le nie pas. Tu t’es confronté à moi pendant des années. Si je ne t’appelle pas dans mes événements, ce n’est pas parce que je te déteste, c’est parce que tu me manques de respect », avait clarifié A’Salfo.

Certes DJ Arafat reste toujours campé sur sa position après l’appel à la discussion lancé par A’Salfo, mais si son parrain s’implique dans l’affaire, sa position pourrait rapidement changer. «Je ne me réconcilie pas avec quelqu’un qui veut que je sois son mouton », avait riposté DJ Arafat au lendemain de la sortie d’A’Salfo.

 

Hamed Bakayoko est donc très attendu dans la résolution de ce conflit dans lequel sont impliqués deux de ses proches. A’Salfo reparti en France, certainement qu’à son retour, les dispositions seront prises pour régler définitivement ce différend qui n’honore ni lui, ni les deux protagonistes encore moins le showbiz ivoirien.

Philip KLA

soir info

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment