03282017Headline:

Showbiz Ivoirien : Un élan élan de solidarité/les toutes dernières nouvelles de Dj Debordeaux

debordo leekufa.sorti

Suite à l’élan de solidarité autour de Debordeaux Leekunfa, la santé de l’artiste s’est nettement améliorée. Debordeaux Leekunfa est désormais hors de danger. Par ailleurs un comité a été mis en place par les artistes ivoiriens dans le but d’organiser les obsèques de deux des danseurs de  Debordeaux et son manager qui ont succombé à l’accident de la route survenu le samedi 4 juin dernier.

Ce vendredi 10 juin, les membres de ce comité d’organisation se sont réunis à Cocody-Angré.  Cette réunion avait pour but de réunir les artistes ivoiriens pour aller dire « yako » aux familles endeuillées.

Parallèlement à cela, rappelons que Debordeaux Leekunfa se sent de mieux en mieux. Logiquement, il est sensé sortir de la polyclinique des Deux Plateaux, où il est interné depuis plusieurs jours. En effet, la prise en charge de ses soins expire en principe ce vendredi 10 juin. Seulement voilà, selon Joss men Joss, président du comité de soutien à Debordeaux DJ, il serait en pleine négociations avec la direction de la dite clinique afin que l’artiste puisse en sortir en début de semaine prochaine. Pour cause, Debordeaux Leekunfa doit passer quelques examens supplémentaires afin d’éviter de mauvaises surprises.
Il a ensuite dénoncé la négligence des médecins du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody qui ont laissé sortir debordeaux DJ deux jours seulement après son accident. Cela avait entrainé une rechute de l’état de santé de l’artiste.

Christ Boli 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment