11172017Headline:

Showbiz ivoirien/Decouvrez les Top 5 des artistes qui créent vraiment le buzz sur la toile

 

Les réseaux sociaux sont devenus ces dernières années un moyen incontournable dans la communication. Les artistes ivoiriens ne sont pas en marge de cette évolution. Ils sont très nombreux à user de facebook pour passer leurs différents messages sur leur carrière musicale et même leur vie familiale. Voici le top 5 des artistes impliqués dans les plus gros buzz de l’année 2017.

Dj Arafat

Il peut être considéré comme le premier générateur de buzz à Abidjan. Le meilleur artiste de l’année aux Awards du coupé décalé ne cesse d’enchaîner les clashs. De l’épouse de Serge Beynaud à Débordeau leekunfa en passant par sa propre mère, il n’épargne personne. Avec des directs et autres publications à polémique, DJ Arafat donne toujours de quoi entretenir ses plus de 2 millions de fans à travers le monde.

Serge Beynaud

Après son mariage qui a suscité nombre de réactions sur tous les réseaux sociaux, l’artiste est beaucoup cité dans une affaire d’homosexualité qui éclate sur Facebook. Il est accusé de faire partie d’un groupe de jeunes homosexuels qui se trouvent entre la Côte d’Ivoire et le Maroc.

Artiste phare dans les débuts du Coupé décalé en Côte d’Ivoire, l’artiste est réapparue cette année suite à une publication sur Facebook dans laquelle elle énumère tous les acteurs du milieu avec qui elle aurait entretenus des relations amoureuses. Un post qui a généré beaucoup de réactions pendant plusieurs semaines.

Josey

Publicité

Artiste ivoirienne accusée d’être enceinte d’un homme marié, en l’occurrence le footballeur ivoirien Serey Dié. Après son accouchement, elle poste une photo du bébé avec un long texte dans lequel elle s’explique et assume totalement les faits qui lui sont reprochés.

Débordeau Leekunfa

Il enchaîne les actions polémiques entre son nouveau titre ‘Pikimin’ qualifié de plagiat juste après sa sortie. Quelques mois après il poste une vidéo de lui en train de jeter un trophée dans la lagune à Abidjan. Trophée qu’il avait gagné plusieurs jours auparavant au cours de la cérémonie des Awards du Coupé décalé.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment