04262018Headline:

Showbiz : Josey face encore à un nouveau défi et…

Actuellement en pleine promotion de son nouveau single « Nagniouma », Josey vient d’être choisie par l’équipe de « The Voice Afrique francophone » pour incarner le rôle de coach.

C’est l’artiste elle-même qui a livré l’information à travers une publication sur sa page Facebook. « C’est avec une immense joie que j’aimerais vous annoncer que le choix de l’équipe de « The Voice Afrique francophone » s’est porté sur votre artiste que je suis pour être coach », a écrit l’auteur de la chanson « Diplôme ».

Josey a aussi ajouté : « reconnaissance de mon travail je vous la dois et avec votre soutien je prie le Très Haut qu’Il me permette d’être à la hauteur de ce nouveau défi ».

Le choix de Josey pour intégrer l’équipe de « The Afrique francophone » a fait jaser sur la toile. Des internautes ont vite fait de dénoncer le « recrutement » de la chanteuse ivoirienne. Dans le même temps, des fans de l’artiste pensent que c’est plutôt une belle récompense pour l’ex énarque. Dans tous les cas, c’est un nouveau défi pour Josey.

webnews

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment