03242017Headline:

Showbiz :Le comédien Guehi Veh victime d’un AVC/sa femme lance un SOS

Les nouvelles ne sont pas bonnes dans le milieu de l’Art et de la Culture en Côte d’Ivoire. Décidément, le showbiz ivoirien semble être frappé par une vague de malheurs. Guehi Vincent De Paul, plus connu sur le pseudo de Gehi Veh, a été victime d’un accident vasculaire cardiaque (AVC). Le drame est arrivé le dimanche 26 février dernier, à son domicile dans la commune de Port-Bouët à Gonzagueville.

L’artiste comédien et humoriste ivoirien, Géhi Veh a été victime d’un accident vasculaire cardiaque (AVC), ce dimanche 26 février à son domicile à Gonzagueville. Il se trouverait dans un mauvais état et a été transféré dans une clinique de la place.

Gehi Veh avait disparu ces derniers temps du petit écran. Selon certaines sources, le comédien traversait des moments difficiles. Il avait été obligé de déménagé de Yopougon et s’installé dans le bas quartier de Gonzagueville à Port-Bouët, avec toute sa famille.

Son épouse sollicite l’aide des autorités ivoirienne et les personnes de bonnes volontés de bien vouloir sauver Gehi Veh. Car selon elle, il ne faut pas laisser mourir celui qu’elle appelle affectueusement le « Louis De Funes » ivoirien.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment