06202018Headline:

Showbiz: Le programme des obsèques de N’goran la loi dévoilé

Décédé le dimanche 20 mai 2018 à Konankokorékro, dans le département de Toumodi, N’Goran la loi, le mari d’Allah Thérèse, pourrait être inhumé le samedi 11 août 2018. Une première décision prise à l’unanimité par la famille du célèbre accordéoniste le lundi 28 mai 2018 lors d’une grande concertation.

En attendant de soumettre le programme des obsèques du célèbre accordéoniste aux autorités ivoiriennes pour validation, la grande famille de N’Goran la loi et celle de sa femme, Allah Thérèse, se sont réunies le lundi 28 mai 2018 à Konankokorékro. À l’issue de cette grande rencontre, comme il est de coutume en pays Bbaoulé, la date du samedi 11 août 2018 a été arrêtée pour les obsèques de l’artiste.

À en croire Koffi Brou, manager résidant de la chanteuse Allah Thérèse, avec qui nous avons eu un échange téléphonique ce mardi 29 mai 2018, c’est de façon consensuelle que la famille a retenu cette date. Ainsi, dévoile-t-il, le vendredi 10 août sera consacré à la levée du corps suivie du transfert du corps à Konankokorékro. Une veillée traditionnelle et artistique aura lieu dans la soirée de ce vendredi.

Le samedi, après la cérémonie de dons, l’inhumation se fera au cimetière dudit village, a confié le manager résidant de la chanteuse. Toutefois, a-t-il précisé, Allah Thérèse se rendra dans les jours à venir à Abidjan en vue de soumettre ce programme arrêté par la famille aux autorités dans le cadre d’un consensus.

Philip KLA

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment