05012017Headline:

Showbiz /Lino Versace déshabille Molare et devoile : « C’est lui qui bloque les artistes ivoiriens sur Trace et.. »

À Abidjan depuis quelques jours pour la promotion de son œuvre « Demain c gâté », Lino Versace lors d’une émission radio a levé un coin du voile sur ses relations avec Le Molare.

La paix ou du moins l’entente entre Lino Versace et Le Molare, ce n’est pas pour maintenant. Et sans langue de bois, Lino Versace a dévoilé samedi 24 décembre au cours de l’émission « Carrefour Week-end » de Fréquence 2, les raisons de sa discorde avec Le Molare.

 

À en croire l’ex-compagnon de Boro Sangui, cela plusieurs années déjà, qu’il ne parle plus avec Le Molare. Non pas pour des raisons de femmes ou autres mais pour des raisons professionnelles. Parce qu’estimant que son ami d’hier travaille contre lui. « Molare et moi on ne s’entend plus depuis quelques années et ça ne m’intéresse pas du tout de chercher à le voir », laisse-t-il entendre.

 

Pour Lino Versace, plutôt que Molare travaille à aider les artistes ivoiriens, il se plaît à les détruire en les empêchant d’évoluer. « C’est lui qui bloque les artistes ivoiriens sur Trace », accuse-t-il. « J’ai été le premier artiste ivoirien à être diffusé en 2008 sur Trace Africa. Je proposais tous les clips des artistes ivoiriens à Trace. Cela parce que je voulais contrer l’avancée de la musique naija et valoriser la musique ivoirienne mais Molare, lui, il bloque les artistes ivoiriens », a-t-il poursuivi.

Estimant que Molare agit pour nuire à sa carrière professionnelle, Lino Versace dit avoir pris la résolution de se garder loin de lui. « Comment voulez-vous que quelqu’un qui met du sable dans votre nourriture vous puissiez continuer avec lui encore ? Molare manigance des choses pour bloquer les gens », a-t-il conclu.

 

Quant à la division au sein de la Jet Set, Lino Versace pense qu’il n’est pas à mettre sur le compte de la mort de son président, Douk Saga mais plutôt « ce sont des choses qui devaient arriver ».

Avec une discographie bien fournie et marquée par des hits qui ont été de véritables succès, Lino Versace apparait aujourd’hui comme l’un des dignes défenseurs de la musique couper-décaler. On peut citer entre autres succès, « Mastiboulance » avec Boro Sangui, « My Darling », « One way », « BB ça va aller », « Faim de récréation » et le tout dernier « Demain C gâté » sorti le 14 octobre 2016.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment