06232017Headline:

Showbiz/ Serge Beynaud voici pourquoi« Je quitte le coupé-décalé »

Les dernières actualités de la vie socio-politique ivoirienne et surtout de la mouvance coupé-décalé ont apparemment dégoûté Gnolou Serge Beynaud. Dans une publication sur sa page facebook, le mannequin des arrangeurs a annoncé son retrait du milieu.

« Je  quitte le coupé-décalé », a affirmé hier jeudi Serge Beynaud dans un message bref où il exprime par ailleurs sa déception de l’actualité de son pays, la Côte d’Ivoire.

« Chez nous ici, il y a chaque jour de nouvelles saisons de 24 heures chrono. Si ce n’est pas Kikinette qui a perdu son micro p*nis dans l’eau, c’est Debora le mutin ou bien Sergina Bernadette », a martelé Serge Beynaud tout en dénonçant également la galère des artistes ivoiriens.

Pour lui, les nombreux efforts entrepris par ses amis et lui, pour satisfaire les mélomanes ivoiriens, ne sont pas récompensés à leur juste valeur. Nous faisons « tout ça pour quelques 30000 vues. Moi, je quitte le coupé-décalé », a-t-il indiqué.

Rappelons que le créateur de la beynaudmania est en tournée en Europe depuis le mois d’avril. Ce, jusqu’en août prochain.

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment