12082016Headline:

Showbiz :Voici La surprenante déclaration de Debordo après sa retraite

debordo1

Le faiseur de Coupé-Décalé Debordo (ou Debordeaux) Leekunfa fait de moins en moins parler de lui depuis qu’il a annoncé la fin de sa carrière musicale. Mais depuis quelques jours, ‘‘Tchokoroba’’, comme on le surnomme, a fait un retour fracassant sur les réseaux sociaux pour faire une grande déclaration à ses fans.

Rendu célèbre pour ses collaborations avec Arafat et Jeannot H, ou encore son single à succès ‘‘Américan Soldier’’, Debordo s’est longtemps affirmé comme un abonné aux scandales. Il a longtemps defrayé la chronique depuis le début de sa carrière en 2007. Mais à 31 ans, Patrick Sery Digbeu de son vrai nom, semble s’être assagi, jusqu’à faire des déclarations surprenantes.

« J’ai compris une chose. A force de marcher selon le regard des gens tu t’exposes au danger. A écouter la bouche et être à l’exécution de tous, tu passes pour un clown. Si tu couches avec toutes les filles, on dira que tu es un dur, mais au final tu dépenses assez et tu passe juste pour une option (…) Si tu couches avec tous les mecs, tu diras que tu t’en fiches mais après tout le monde s’en fichera de toi. Tu partages l’argent à tout le monde et tout le monde t’applaudit. Mais après on ne considère que ton argent et on s’en fou de ta personne. Tu aideras tout le monde à sortir du trou après ils te mettront dans le trou », a-t-il déclaré sur son compte facebook avant d’ajouter

« Le monde est un démon. Moi je parie qu’au paradis, il y aura que Dieu avec ses serviteurs. Quant à l’enfer, il sera bondé de monde. Le même monde qui est démon (…) Dieu le père aide nous. Le shetaan (Diable) fais fort actuellement. Délivre-nous du mal!! »

Avec ces déclarations, il est clair que Debordo Leekunfa se soit transformé en homme consciencieux et responsable. Après avoir tourné la première partie de son dernier single ‘‘Apéritif Yamoukidi’’, reste à savoir si le natif d’Abidjan reviendra sur sa décision et sortir de nouvelles chansons.

Joe Midelli/

Autre source

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment