08202017Headline:

Showbiz: Voici pourquoi Serges Beynaud est plus populaire qu’Arafat

-serge-beynaud-dj-arafat

Ce n’est plus un secret pour personne. Le ‘‘Zeus’’ d’Afrique, DJ Arafat et le ‘‘mannequin des arrangeurs’’ Serge Beynaud, deux stars de la musique Coupé-Décalé, ne sont pas en odeur de sainteté.
Yôrôbô ne manque aucune occasion pour lancer des pics à son adversaire du moment qu’il traite de tous les noms. Beynaud, lui, se contente de répondre subtilement à ces provocations, avec des concepts aux titres évocateurs tels que : ‘‘OP+T’’ qui signifie simplement « on ne parle plus trop », comme pour dire à l’autre, qu’il perd son temps à l’attaquer ou le dénigrer.
Sur les réseaux sociaux, c’est la guerre des vidéos. Il ne se passe pas de jour sans que des vidéos ne soient postées par les chanteurs ou leurs fans. Mais dans ce combat qui fait rage sur la toile, l’auteur de ‘‘Kababéléké’’ semble avoir pris le dessus sur le sulfureux patron de la ‘‘Yôrôgang’’.
En effet, Serge Beynaud triomphe sur Facebook avec plus de 94.000 ‘‘followers’’, loin devant DJ Arafat qui ne totalise que 67.000 abonnés. Ce qui fait de ‘‘l’arrangeur sexynini’’ l’artiste ivoirien le plus adulé sur le plus célèbre réseau social. Ce succès médiatique, l’artiste le doit à son fameux titre ‘‘Okeninkpin’’, qui a récemment créé la buzz sur le web. Des centaines de ‘‘vidéos démo’’ continuent d’écumer internet.
Le clip officiel de la chanson a lui seul récolté plus de 1.300.000 vues à ce jour, sur la plateforme de vidéos Youtube, un record dans le showbiz ivoirien.
Trêve de commentaires. Le concept ‘‘on parle plus trop’’ semble faire de l’effet. Wait and see.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment