10202017Headline:

Showbiz:Debordo Leekunfa brise le silence /ses confidences sur les Awards du Coupé Décalé/ce qu’il revéle

L’artiste Debordo Leekunfa qui est en ce moment très remonté contre l’organisateur des Awards du Coupé Décalé, a fait plusieurs révélations. Après avoir détruit ses prix et crée le buzz en jetant son trophée dans la lagune Ebrié à Abidjan. Le « Maitré Maitré » a réagit notamment aux récents propos du Molare qui lui avait rappelé son soutien après l’accident qu’il a subi. “N’oublie pas …. Qui est parti faire ta prise en charge médicale par la Présidence pour que tu puisses venir faire tes « PIKIMIN » et surtout qui est parti voir les familles des victimes de ton accident ”. avait déclaré l’artiste le Molare
En guise de réponse, Debordo a répondu clairement : “ Molare tu ne m’as pas pris en charge, j’ai géré et je continue de soutenir les familles de mes danseurs tout seul”.Mais le concepteur du « PIKIMIN » est allé plus loin à travers des révélations sur Molare qui est l’un des pionniers du coupé décalé. Pour Debordo, Molare ne serait pas le véritable concepteur des Awards du Coupé-Décalé. Il apprend que c’est l’artiste LINDA de Linsay qui est à l’origine de cet événement. Il va plus loin sur des remontrances au sujet de Douk Saga « tu es un voleur de concept … Tu n’as pas été fichu de parler de Douk Saga à la première édition des Awards du Coupé Décalé ”.Il reproche aussi le fait qu’aucun hommage n’a été rendu au cours des Awards à ses danseurs décédés.Deal entre Molare et Arafat Selon celui qui se fait appeler « Opah la nation » il y aurait un deal entre le Molare et Arafat Dj.
Dans son récit, Débordo révèle qu’Arafat et Molare ont eu beaucoup d’argents lors de leur récent voyage au Maroc.

Debordo rappelle que Le Molare a du supplier Arafat pour son retour. Selon lui, celui qui est à l’origine du Coupé Décalé avait besoin de la participation d’Arafat pour rendre son événement crédible devant le sponsor. Molare a d’ailleurs reçu près de 150 MILLIONS de francs CFA de la main du sponsor révèle Debordo.

Très prolixe, Leekunfa soutien que les rapports entre Arafat et le Molare sont basés sur de l’hypocrisie. “ Molare à dénigré Arafat devant moi à plusieurs reprises” lâche Maitré Maitré en soutenant qu’il a tout enregistré dans son téléphone. Une pratique dont il a habitude avoue l’artiste.

Approché également par Le Molare avant la compétition des Awards du Coupé Décalé, Debordo avoue qu’il a conseillé de ne pas faire gagner Arafat pour rendre son événement crédible auprès des artistes.

Pour lui, il n’est pas acceptable qu’Arafat soit désigné artiste de l’année à chaque édition des Awards du Coupé Décalé.

L’artiste va plus loin. Il s’excuse auprès de ses fans qui lui ont reproché d’avoir cassé son trophée de meilleur concept de l’année. “ Ce n’est pas parce que je ne vous respecte pas ”. Au contraire, Debordo explique qu’il protège ceux qui le soutiennent. D’ailleurs, il fait savoir que Molare a abusé de ses fans. Par cette affirmation, l’artiste pense aux votes par SMS imposés aux fans contre la somme de 100 Fcfa.

Le concepteur de PIKIMIN reproche au Molare de n’avoir rien reçu comme revenus sur les votes par sms et réclame son dû.

Pour finir, il lance un appel au boycott des Awards du Coupé Décalé 2018 et soutient que le Molare ne peut pas l’intimider.

afrikmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment