12132017Headline:

Sortie d’un profond coma : Tantie Oussou « Je souffre terriblement.. elle interpelle Ouattara

tantie oussou

On croyait que les terribles images des artistes de Côte d’Ivoire très souffrants et sans véritable soutien financier n’étaient plus que de vieux souvenirs, mais Hélas !

« Je souffre terriblement…Je souffre d’une crise d’hypertension artérielle aigüe qui m’a plongée dans un coma profond. Dieu merci, je suis sortie de ce coma, mais ça ne va toujours pas. Ma santé est encore très précaire. Et surtout, je suis hospitalisée dans une clinique dont les soins me reviennent excessivement chers », nous a déclaré, à travers une voix à peine audible Tantie Oussou que nous avons joint le lundi 16 novembre 2015, par téléphone.

Rongée par la maladie,selon ses proches, l’artiste qui a connu plusieurs hospitalisations est présentement internée dans un centre médical de la place, a tenu à lancer cet appel à l’endroit du chef de l’Etat : «Je voudrais, à travers votre journal informer le président Alassane Ouattara qu’après la campagne électorale, j’ai rechuté. Je suis tombée très malade, ce qui m’a plongée dans un coma dû à ma tension artérielle. Je suis à la clinique Danga, à Cocody. Je demande donc de l’aide. Car, déjà, pour un mois que j’ai passé ici, on me demande 4 millions de Francs Cfa. Je ne sais donc pas où donner de la tête pour régler cette facture et surtout, recouvrer ma guérison. Je suis donc bloquée ici. Je ne sais pas quoi faire».

Notons que toujours selon ses proches, l’état de santé de l’ancienne Présidente du Conseil d’administration du Bureau ivoirien du droit d’auteur (Burida) qui est ‘’très préoccupant’’, pourrait davantage connaître une détérioration, ‘‘si d’ici là, rien de concret n’est fait’’.

Claude Dasse

Source: Tribune Ivoirienne

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment