09262020Headline:

Teeyah attend un enfant, qui en est l’auteur ?

teeyah

La très sensuelle chanteuse franco-ivoirienne de zouk et de Coupé-Décalé, Teeyah, arbore fièrement ces derniers temps un joli petit ventre arrondi. Cette transformation physique de la belle métisse révélée au grand public à travers le célèbre refrain ‘’Kaysha on dit quoi, on va gâter le coin’’ suscite les rumeurs les plus folles.

L’artiste, basée en France et qui n’a jamais renié ses origines ivoiriennes, comme en témoignent ses incessantes va et vient au pays, aurait eu une liaison avec le quadra ‘’Ballon d’or africain’’, Samuel Eto’o fils. Et certaines indiscrétions ont vite fait d’attribuer la paternité de la grossesse à la star camerounaise, en couple avec l’ivoirienne Georgette Tra Lou.

En effet, Teeyah avait été aperçue aux côtés du joueur, lors d’une soirée ivoirienne au Bataclan. Mais rassurez-vous, il n’en est rien.

Le prince charmant qui a conquis le cœur de la ‘’zoukeuse’’ très sollicitée en ce moment, au regard des nombreux featuring qu’elle a réalisé (Petit Miguellito, le Molare, Wizboyy, Daan Junior…) évoluerait également dans le milieu du sport. Il ne serait pas footballeur. Ce gentleman mulâtre comme sa compagne pratiquerait plutôt une discipline sportive de mains. De qui s’agit-il ? Nous ne saurons vous le dire. L’avenir nous le dévoilera sans doute.

Pour l’heure, la voluptueuse Teeyah baigne dans un bonheur inouï… Et dans quelques temps, elle sera maman d’un joli petit ‘’bout de chou’’ aussi mignon que ses géniteurs. On voit déjà en lui un grand talent d’artiste ou de sportif.

ipeopletv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles