10272020Headline:

Télé-Réalité: un explorateur spécialiste de la faune et de la flore avalé vivant par un anaconda

avalé par anaconda

En termes de télé-réalité et de sensations fortes, on pensait avoir tout vu, mais la chaîne américaine Discovery va encore plus loin…

La chaîne américaine Discovery n’en finit plus de faire le buzz. Après avoir diffusé l’exploit du funambule Nik Wallenda qui a relié, sans la moindre sécurité, deux gratte-ciel de Chicago, la chaîne va encore plus loin, beaucoup plus loin, et va diffuser le 7 décembre prochain une émission intitulée Eaten Alive. Le principe est simple : un homme va se faire avaler par un anaconda.

L’inconscient en question, Paul Rosolie, est un explorateur spécialiste de la faune et de la flore et il a accepté de se faire “dévorer” par le plus gros des serpents. Rassurez-vous, il sera bien évidemment équipé de protections en tout genre. Comment ressort-il ? On vous laisse le découvrir… Grâce à une caméra fixée sur “le cobaye”, vous pourrez donc vivre l’attaque et vous mettre à la place d’une proie en face d’un féroce prédateur. Les images de la bande-annonce font froid dans le dos…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles