05242017Headline:

Tina Glamour-Arafat DJ : voici la source de la mesentente entre la mère et le fils

Tina Glamour-Arafat DJ : voici pourquoi la mère et le fils ne s’entendent pas.

Tina Glamour a exposé son fils Arafat Dj de son vrai nom Ange Didier Huon lors de l’émission « Show

time » de la RTI du vendredi 3 juillet 2015. Tout ce qu’elle a dit au sujet de son fils fait peur.

A cette émission, la mère d’Arafat s’est vidée sur le plateau de Show time. Elle est allée jusqu’à dire que son fils ne s’occupe pas d’elle. Même l’appeler, lui faire des cadeaux. Pour elle, il faut qu’on donne des conseils à son fils qui l’a abandonnée. « …si j’ai trop réçu d’Arafat, c’est 300 mille. Je n’ai jamais reçu plus que ça. J’ai lu dans une revue qu’il m’a donné 15 millions, qu’il m’a acheté une voiture. Je vais lui dire de commencer à m’acheter un vélo. Je ne

suis pas là pour le vilipender, mais on ne dit pas ce qu’on ne fait pas. Arafat n’est pas mon seul enfant, c’est mon deuxième et mon unique garçon, mon « bébé You ». Je ne suis pas venue pour parler de certaines choses, mais dites à Ange Didier que le pilier d’un homme, c’est sa mère. Je l’ai porté 9 mois, ce n’est pas facile. J’ai 50 ans. Et ou je dois rire je pleure comme si je suis dans des funérailles. (…) Je veux pas dire des choses à la télé. (..) Je suis une mère qu’on doit décorer. Mais je ne peux plus accepter les frustrations d’Ange Didier. Je ne suis pas sa camarade, je ne suis pas son collègue, je ne suis pas sa concurrente. Et là je pense qu’il a trop monté le mercure. Je ne suis pas là pour ça. Chacun prie pour éviter la malédiction divine. J’aime trop mon fils. Mais il y a un problème, s’il continue comme ça il va falloir qu’il n’est plus mon sang, et qu’il retire mon nom sur ses papiers.(…) mon nom Logbo Valentine.(…). Ce que je n’ai pas fait à ma mère et mon père qu’il arrête. Je ne peux plus pleurer pour lui, il prend de l’âge. Je pense que quand tu veux être prince tu mets ta main en haut. Moi je ne lui demande que l’amour, le respect et l’humilité », a-t-elle dit au sujet de son fils.
Après le passage de sa Maman qui a exposé sa vie, Arafat n’a pas attendu longtemps pour réagir.

”Une mère protège son enfant prie pour lui prête à mourir pour lui mais moi ma mère m’expose a la télé et salit mon image Dieu seul sait pourquoi il m’a donné une telle mère”, a-t-il indiqué dans une vidéo publiée sur son profil facebook.

autre source

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment