07242017Headline:

Tina Glamour :Encore Un nouveau bébé avec Kéké Kassiry?

tina et kassiry

Récemment, des informations faisant état d’une possible reprise entre Tina Glamour et Kéké Kassiry ont fusé de partout. De nos investigations, il ressort que les ex se sont effectivement revus et remis ensemble, mais c’était juste pour les besoins de la musique.

En réalité, la chanteuse a invité son ex-mari à poser sa voix sur une chanson intitulée “Lovers”. Même si ce titre est évocateur, Glamour dit ne pas avoir l’intention de renouer les liens amoureux avec Kassiry. «Quand je vomis, je ne remets plus dans ma bouche. Kéké Kassiry, ce qui nous lie, c’est un enfant. Mais aujourd’hui, c’est un bébé musical qui nous a remis ensemble. Sinon, côté physique, côté moral, c’est Iran – Irak (allusion faite à ces deux pays ennemis, à l’époque de la guerre qui les a opposés dans les années 1980)», a-t-elle déclaré, toujours sur les ondes de Fréquence 2.

Sur sa relation avec le promoteur du “Gnaman gnaman”, la mère de bébé Carla – sa fille aujourd’hui âgée de 16 ans –, a révélé ceci : «Kassiry, c’est quelqu’un que j’admirais. Et je délirais dessus. Je disais, “un jour, ce gars sera mon mari”. Et ça a eu lieu, on a eu un enfant. Et comme il est funk comme moi, je l’ai invité sur le titre “Lovers”, qui a été arrangé par Freddy Assogba. On a été des amoureux. Et quand on fait le même métier, on ne peut pas se séparer», a-t-elle conclu sur ce sujet.

A noter que “Lovers” figure sur le dernier album de Lady Glamour.

© Urbanpress. 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment