10222017Headline:

Très talentueux /Les trois garçons de feu Dj Abobolais sur les traces de leur papa

Très talentueux comme leur défunt père, les trois garçons de Dj Abobolais on démontrés , qu’ils ont la danse dans le sang vendredi dernier. Invités par Serges Beynaud, les « petits Abobolais » ont fait « Plaisir » comme on le dit souvent dans le jargon ivoirien.

 Lors de la veillée du Soldat du Couper-décaler, ses collègue artistes en vogue, venus se produire sur scène suscitaient beaucoup de bousculade au milieu de la foule. Tout le monde voulait voir les prestations. Lorsque le tour de Serge Beynaud,  arriva, le vacarme fut de plus bel. En effet, le mannequin des arrangeurs avait fait appel aux trois garçons du défunt Abobolais sur la scène. Ceux-ci, tout comme leur père ont démontré dignement leurs talents de grands et bon danseurs.

C’était la total à la veillée, les enfants ont sortis toute sortes de phases, des « Roukass kass » en passant par les salto, flute acrobaties et autres, les fils d’Abobolais ont montrés qu’ils sont d’un père artiste chorégraphe. Tout le quartier avait accouru vers la scène dressée sur le terrain de l’espace Konan Raphaël pour les voir. Ces boud’choux par leurs savoir-faire ont même volé la vedette aux vrais artistes qui étaient présents ce jour-là, pour le grand bonheur des habitants venus les soutenir dans ces moments de dernier au-revoir à leur père.

Avec ce talent, qui sait, s’ils ne feront pas parler d’eux très prochainement dans le milieu de la danse et du showbiz ivoirien. Il y’a un qui a déjà remporté le concours Wôzô Vacances avec un groupe de Marcory.

Abobolais Dj, décédé la nuit du samedi au dimanche 22 janvier, était un grand artiste du Couper-décaler. Il était aussi et surtout connu comme l’un des meilleurs danseurs et chorégraphe de sa génération.

par Bamele Bienvenue

autre presse

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment