05282017Headline:

Tué par les rumeurs sur les réseaux sociaux : Des nouvelles fraîches de DJ Abobolais

abobolais

Tué par les rumeurs ce week-end, DJ Abobolais se porte mieux et sa vie hors de danger après la réussite de son opération.
Les rumeurs étaient persistantes ce week-end allant même jusqu’à annoncer la mort de DJ Abobolais victime d’un grave accident de la circulation au petit matin du mercredi 12 octobre à Yopougon. Abobolais était en dans le même véhicule que Dino Malachie et Olicoco, avons-nous appris dans les premières heures de cet accident.

Une source proche de DJ Abobolais contactée ce dimanche a non seulement regretté cette mauvaise propagande annonçant sur les réseaux sociaux la mort du chorégraphique-chanteur mais aussi donné des nouvelles fraiches sur l’état de santé du DJ. À l’en croire, Abobolais est désormais hors de danger. « Après l’opération, ça va maintenant », révèle notre source.

 

Abobolais, selon notre source, n’est plus aux soins intensifs où il était interné dans les premières heures de l’accident. Il a été admis dans une chambre normale, apprend-on. Puis d’apprendre que le chorégraphe-chanteur a subi une opération de la tête qui a été d’une réussite. « Il était vraiment touché puisqu’il était assis devant », a révélé notre source.

Pour ce qui concerne les circonstances de l’accident, on apprendra que c’est Oli Coco qui était au volant du véhicule quand l’accident est arrivé. Une autre fille, apprend-on était également à bord du véhicule. Abobolais, lui, toujours selon notre source, voulait prendre un taxi pour se rendre à la Rue Princesse à Yopougon et surtout proposition des autres occupants de la voiture, il lui est proposé de « venir serrer » pour le descendre à sa destination.

Abobolais n’arrivera malheureusement pas à sa destination puisque quelques minutes plus tard, survint un accident. Au départ interné au CHU de Yopougon, Abobolais a été transféré, aux dires de notre informateur, dans une clinique dans la commune de Cocody.

Philip KLA

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment