05262017Headline:

Un acteur nigerian atteint du VIH infecte 80 femmes et sa femme volontairement

hankk actor nigerian hiv

Un acteur nigerian atteint du VIH avoue avoir couché avec 80 femmes et infecté sa femme volontairement

On espère que vous n’avez pas oublié cet acteur, Hanks Anuku. Selon les rapports, il aurait infecté sa femme avec le VIH / sida après qu’il ai su qu’il avait la maladie. L’acteur dans une interview au Nigeria a dit qu’il a contracté la maladie lors d’un voyage de sensibilisation contre le VIH sida en Zambie, en avril 2011 sans sa femme et ses deux enfants.

Selon lui:

J’ai fait le test alors que j’étais en Zambie après qu’une de mes petites-amies m’est parlée de sa grossesse. Elle avait opté pour des tests de grossesse et pendant ce temps, elle a été testée pour le VIH et les résultats étaient choquants, elle était positive. Elle m’a forcé à me faire tester, mais je ne pouvais pas venir à la limite des résultats. Après avoir été testé, je suis parti au Zimbabwe et j’ai gardé le silence sur la question. Je n’ai jamais dit à ma femme quoique ce soit sur la question. Je l’ai infecté mais je regrette. J’ai plus tard reçu quelques conseils.

Pendant mon temps de popularité, j’ai eu des relations s*xuelles avec environ 80 femmes, au sein de Harare et de la Zambie. En 2002, c’était si incroyable d’être à la télévision. J’ai abusé de la renommée. Pour aggraver les choses, je manquais de conseils et je n’arrivais pas à gérer correctement, me laissant dans cette boue. Je suis maintenant un chrétien né de nouveau avec UFIC sous la direction du prophète Emmanuel Makandiwa.

millsmusicent

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment